Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 00:00
Triste fête hier...
 
undefined
En ai-je trop fait en l'annonçant sur tous les blogs ou cela est-il encore dû à un bug sur over-blog ? Toujours est-il que la fête a tourné court.  Un seul commentaire, autant ne plus en parler. 
Toujours est-il que j'ai posé à plusieurs reprises la question de la restructuration des blogs pour 2008 en signalant que le maintien de la rubrique de la bite des copains ne dépendait que de vous. Il n'y a pas de plaisir à s'exhiber quand on n'a pas de réponse en retour. Dois-je comprendre le peu de commentaires comme une réponse ?  
Quoi qu'il en soit, je remercie les nombreux amis exhibitionistes qui ont envoyé leurs photos et qui, malgré le départ de Pierre et Sacha, m'ont accordé leur confiance.
 
undefined
Pour aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer les couilles et le gland d'un copain qui a envoyé sa photo pour l'opération "boule de noël". Ainsi, vous pouvez la voir telle que je l'ai reçue, dans toute sa splendeur avant la fabrication de la boule.
 
undefined
undefined
Qu'en pensez-vous ? 
Pour vous donner mon avis, elle me fait saliver grave et pas seulement de la bouche. Elle me donne très envie de lécher et de sucer, jusqu'à en goûter la bonne crème :)
 
undefined
 
Je remercie ceux qui ont déjà envoyé des "boules" pour la décoration de fin d'année du blog. Qu'ils soient rassurés, elles seront bien utilisées.
 
Un petit clic pour
Gaytan-Sussex
undefined
Merci aussi aux 3 amis qui ont répondu favorablement à l'appel concernant l'opération emballage cadeau. Pour eux et pour ceux qui souhaite y participer, je continue l'action. Le principe est simple. Vous envoyez au plus tôt une photo de votre sexe "emballé"  (en boxer, caleçon, slip, string, jockstrap, ...) à l'adresse habituelle pipsacanoix@gmail.com et je les publie entre les deux fêtes. L'idéal, c'est d'envoyer les bites avec leur plus bel emballage, le plus sexy, le plus bandant, celui qui fait saliver et qui donne envie d'ouvrir le paquet tout de suite pour essayer le jouet.
 
On se retrouve aussi sur
Branle & Fantasmes Gays et sur Espace Gay Sexe
 
A demain
Par Gaytan des Copains - Publié dans : La bite des copains
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Bienvenue

Bienvenue sur le
Sex Gay Blog des Copains

Merci à tous les amis exhibs 
qui nous réjouissent les yeux et la queue chaque jour.

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

GAYTAN-SUSSEX

Raz le bol du stress des grandes villes ?

Marre des petits villages peuplés de médisants ?

Venez habiter dans une ville 100% gay en pleine nature

GAYTAN-SUSSEX
 
arbredenoel.gif

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus